Connerie tu dis ?

Publié le par caca-prout-prout

J'ai des idées plein la tête. C'est une horreur. Je ne sais même plus quoi en faire.

 

Je pulule de projets. J'ai envie de milliard de choses....

 

Mon projet le plus fou ( mais que je vais réaliser parce que je suis DE-TER-MI-NEE), c'est de créer une troupe de théâtre l'année prochaine. Oui oui, je suis une folle furieuse ... Mais, vous voyez, quand on aime quelques choses, souvent, on aime partager ( sauf en amour, enfin !). Et moi, j'adore le théâtre. Je pourrai passer des heures à jouer.

Alors, pourquoi ne pas le faire partager ?

J'ai comme projet de monter la pièce moi-même, de A à Z. Je veux écrire la pièce et me confronter à la difficulté. J'aime les défits et celui là en est en gros ... Pour moi.

 

La semaines prochaine, je pars faire un camps de vacances en tant que monitrice. Je me réjouis. Être en présence d'enfants me pousse à être encore plus créative, à repousser les limites de ma patience,... J'ai hate de leur faire faire des bricolages foireux qu'ils pourront fièrement arborer devant papa/maman, de leur faire écrire des cartes postales et de corriger leurs fautes si mignone.

 

Non non, je ne veux pas d'enfant et ne me regarger pas avec un air accusateur. Les enfants des autres, c'est génial. Mais en avoir non-stop à la maison ? Devoir faire preuve d'autorité, tout le temps ?

 

Pourrais-je assumer ?

 

J'ai une soif de liberté assez grandiose. Je ne supporte pas le fait de me sentir etouffer.  Plus je me sens à l'étroit, plus j'aurai tendance à vouloir m'eclipser. Ce n'est certes pas toujours la bonne solution, mais je suis comme ça. Je n'aime pas appartenir à quelqu'un, cela me fait peur. Normal ou pas ?

Après, tout est relatif.

 

...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article